>>Le PSSL développe l'activité de consultation douleur chronique

Le PSSL développe l'activité de consultation douleur chronique

Un nouvel espace "consultation douleur - médecines complémentaires - bien-être" a été inauguré le 12 mai au PSSL (1er étage site du Bailleul.

Cette consultation a pour vocation d'assurer le suivi des patients opérés mais est également ouverte à tous les patients souffrant de douleurs chroniques ou toutes douleurs complexes qui nécessitent une prise en charge spécifique.

Les possibilités thérapeutiques seront étendues avec des prises en charge traditionnel, mais également alternatives et complémentaires, telles que les massages, l'hypnose, la mésothérapie, le TENS, la réflexologie plantaire ...

L'établissement s'est doté d'un nouveau matériel (Stimulation Magnétique Transcranienne) qui va permettre aux patients de bénéficier des dernières techniques reconnues.

5 praticiens interviennent actuellement à la consultation douleur.
Le Centre Fédératif d'Evaluation et de Traitement de la Douleur qui est chargé de l'orientation des patients au plus près de leur domicile.