Mode éco
Mis à jour le 02 février 2026
publiée le 30 janvier 2026

Cérémonie des vœux 2026

Ce vendredi 30 janvier 2026, les professionnels des Hôpitaux de Sarthe et partenaires locaux de sont réunit à l’occasion de la tradtionnelle cérémonie des vœux du Pôle Santé Sarthe et Loir

Cérémonie des vœux 2026

Un temps fort pour notre établissement

Hier soir, une cérémonie empreinte de convivialité et d’engagement a réuni les membres clés de la direction du Pôle Santé Sarthe et Loir ainsi que l’ensemble des professionnels de notre établissement et les partenaires du territoire.

Guillaume Laurent, Directeur général, Aldric Evain, Directeur délégué, Dr Jérémy Lellouch, Vice-président de la Commission Médicale d’Établissement, Nicolas Leudière, Président du Conseil de Surveillance, et Nadine Grelet-Certenais, Vice-présidente du Conseil de Surveillance, ont présenté leurs vœux à notre communauté hospitalière.

Cet événement annuel constitue un véritable temps fort pour l’ensemble des équipes, offrant l’opportunité de revenir sur les réalisations marquantes de l’année 2025, tout en projetant des ambitions collectives pour l’avenir.

Lors de cette soirée, les enjeux et les priorités du Pôle Santé ont été abordés, avec un accent particulier sur trois axes principaux qui guideront les actions futures de l’établissement :

  1. Nos engagements envers nos patients :
    Continuer à améliorer la qualité des soins et l’expérience des patients, en mettant l’accent sur l’innovation et l’humanisation des parcours de soin.
  2. Nos engagements envers le territoire :
    Consolider notre rôle d’établissement de santé publique au sein du territoire sarthois, en renforçant notre partenariat avec les acteurs locaux et en contribuant à une meilleure accessibilité aux soins pour tous.
  3. Nos engagements envers nos professionnels :
    Assurer un environnement de travail motivant et épanouissant, avec une attention particulière portée à la formation, au bien-être et à l’inclusion au sein des équipes.
Jérémy Lellouch - Vice-président de la commission médicale d'établissement (CME)

Nous disposons aujourd’hui, au sein de notre communauté, de toutes les ressources nécessaires pour relever les défis qui sont les nôtres – et oui, ils sont importants : 2025 sera une année décisive.

Jérémy Lellouch - Vice-président de la commission médicale d'établissement (CME)
Retour à la liste des actualités
Secret Link
Aller au contenu principal