Les 5 sites du PSSL

Le Centre Hospitalier Sarthe et Loir

L'hôpital du PSSL offre une gamme de soins complète.

Installé dans un bâtiment récent, il est doté d'un plateau technique complet, moderne et de très grande qualité.

Le service des Urgences garantit une prise en charge des patients 24h/24h et 7j/7j, quelque soit leur pathologie.

Enfin, la maternité de niveau 1 permet aux futures mamans d'accoucher au plus près de leur domicile, dans un établissement proposant des chambres individuelles et des soins particuliers comme l'acupuncture.

La chasse du point du jour - CS 10 129 Le Bailleul - 72 205 LA FLECHE

L'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de La Flèche

L’EHPAD de La Flèche répond aux normes d’un service exigeant pour des personnes de plus en plus dépendantes.

L’équipe pluridisciplinaire constitue un projet adapté à chaque résident.

Doté d’un PASA (pôle d’activité et de soins adaptés), il garantit une prise en charge spécifique pour les résidents souffrant de pathologies de la mémoire.

L’EHPAD de La Flèche propose également un accueil de jour pour les personnes souffrant de démence et de pathologies de la mémoire.

Rue du Léard - 72 200 LA FLECHE - 02 44 71 31 72

Pour plus d'informations

L'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de Sablé sur Sarthe

L’EHPAD de Sablé sur Sarthe répond aux normes d’un service exigeant pour des personnes de plus en plus dépendantes.

L’équipe pluridisciplinaire constitue un projet adapté à chaque résident.

L’EHPAD de Sablé propose une unité d’hébergement renforcé pour les personnes âgées souffrant de troubles de la mémoire.

Adresse:

La Martinière - 72 300 SABLE SUR SARTHE (en face de l’ancien hôpital) - 02 44 71 33 79

L'un des bâtiments de l'EHPAD de Sablé sur Sarthe - Pôle Santé Sarthe et Loir

Le foyer d'accueil pour personnes handicapées à Sablé sur Sarthe

Le foyer d'accueil prend en charge 70 adultes handicapés moteurs et cognitifs.

1 impasse Saint Eloi - 72 300 SABLE SUR SARTHE - 02 44 71 32 79

Pour plus d'informations

L'institut de formation aux soins infirmiers et d'aide soignant

Cet institut a pour objectif de former les étudiants aux soins infirmiers et d'aide soignant.

Rue du Léard - 72 200 LA FLECHE - 02 44 71 34 43