>>16 janvier 2024, cérémonie des vœux 2024 du Pôle Santé Sarthe et Loir

Nos actualités

16 janvier 2024, cérémonie des vœux 2024 du Pôle Santé Sarthe et Loir

Lors de la cérémonie des vœux 2024 du Pôle Santé Sarthe et Loir plusieurs personnalités importantes étaient présentes, dont la directrice de l'hôpital, le président de la commission médicale, les maires des villes de Sablé-sur-Sarthe et de La Flèche, la sous-préfète de la Sarthe et le représentant de l’ARS Pays de la Loire. Tous ont réaffirmé leur volonté de soutenir l'hôpital, qui joue un rôle essentiel dans l'équilibre et l'attractivité de la région, tout comme le CHU d’Angers et l’hôpital du Mans.

Cette réunion a été l'occasion de présenter de nombreux projets qui seront mis en œuvre au cours de l'année à venir. Parmi ceux-ci, on peut citer le projet gériatrique « risque de chute », la labellisation des consultations mémoires et l’extension de plusieurs services comme les urgences, le centre des troubles du langage et les consultations pédiatriques programmées et non-programmées.

Enfin, le PSSL continuera à travailler en étroite collaboration avec les acteurs locaux, tels que les associations et les professionnels de santé libéraux, pour assurer une prise en charge coordonnée des patients.

Cette cérémonie des vœux a donc été l'occasion de réaffirmer l'engagement de tous envers le Pôle Santé Sarthe et Loir et présenter les projets ambitieux qui seront réalisés dans les mois à venir.