>>>Chirurgie générale - viscérale - digestive - cancérologie

Consultation

Chirurgie générale - viscérale - digestive - cancérologie

L’unité de chirurgie générale-viscérale- digestive prend en charge les pathologies liées à l’appareil digestif. Une partie des interventions de chirurgie générale, viscérale ou digestive se font sous cœlioscopie. Cette technique permet de limiter les incisions et donc les cicatrices. Certains patients seront amenés à rencontrer la stomathérapeute (lien vers la page stomathérapie) de l’établissement afin de préparer la mise en place d’une éventuelle stomie. Les Docteurs BLANCHARD-TROUVE et AISSOU proposent une consultation avancée en chirurgie générale et digestive tous les jeudis après-midi à la maison de santé de Sablé (25 rue Pasteur). A compter du 4 mars 2019, le Docteur BLANCHARD consultera au Lude (centre hospitalier) le lundi matin une semaine sur deux et à La Flèche (maison de santé), le lundi après-midi une semaine sur deux. Le Docteur AISSOU consulte le mercredi matin (semaines paires) à la maison de santé de La Flèche.

Praticien(s) référent(s) :

Docteur BLANCHARD-TROUVE Laure

Docteur DUPLAY-POIROT Quitterie

Localisation : Centre Hospitalier Sarthe et Loir En proximité : - Maison de santé du Pays Fléchois - Maison de santé de Sablé sur Sarthe (25 rue Pasteur, face à la maison médicale) - Hôpital du Lude - Hôpital de Baugé

Pour toute information ou rdv, je peux contacter le secrétariat

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h