string(10) "setting =>" string(7) "17 + 25" int(42) Recrutement - PSSL
>>>>Adjoint(e) administratif(ve) au Service Achats

Adjoint(e) administratif(ve) au Service Achats

Missions générales :

Dans le cadre de la mission achats destinés au soutien logistique du PSSL, le référent fournitures diverses assure d’une part la gestion et le suivi :
- Des fournitures de bureau, imprimés, fournitures informatiques, bibliothèque et abonnements ;
- Du petit matériel (y compris envoi pour réparation du petit matériel de bureau) et fournitures diverses ;
- Des prestations de télécommunications (téléphonie, système de communications) ;
- Des prestations de maintenance informatique ;
- Des prestations de maintenance photocopieurs ;
- Des prestations courrier (La Poste) ;
- Des prestations d’animation pour foyer de vie, EHPAD (y compris déclaration préalable à l’embauche des artistes, paiement des cotisations) ;
- Des charges locatives (photocopieurs, informatique) ;
- Des cotisations diverses, annonces, diverses prestations ;
- Des déclarations SACEM, SCPA ;
- La suppléance du régisseur de régie d’avance de la Direction des achats et investissements.

Dans le cadre des investissements, le référent fournitures diverses assure d’autre part

- La gestion et le suivi des achats en investissement d’équipements médicaux et non médicaux, du secteur médico-social, de l’informatique et de l’IFSI (hors travaux) ;
- L’identification des biens, la saisie des fiches immobilisation, l’enregistrement du mouvement des biens correspondants.

Le binôme est organisé avec le référent restauration & investissement.

Missions spécifiques

- Dans le cadre de la mission achats destinés au soutien logistique du PSSL, le référent fournitures diverses assure d’une part la gestion et le suivi des achats :
- Réalise les engagements des lignes de compte de son secteur ;
- Participe au recueil des besoins en lien avec les services concernés (téléphonie, informatique,…) ;
- Réaliser la saisie et le suivi des marchés ;
- Réalise la saisie de commandes ;
- Réalise la saisie des réceptions ;
- Réalise le contrôle des factures ;
- Réalise la saisie des liquidations ;
- Prépare le mandatement et réalise le classement des factures ;
- Réalise le suivi et le contrôle des budgets et consommations.

- D’autre part, le référent fournitures diverses participe à l’élaboration de tableaux de bord et ce afin de réaliser le suivi budgétaire des consommations de fournitures du PSSL

Lieu d’exercice :

Centre Hospitalier Sarthe et Loir, site Le Bailleul.

Organisation et conditions de travail – Temps détaché pour autres missions

7H30 par jour, du lundi au vendredi, avec coupure méridienne de 30 minutes.

Pour pallier les éventuelles indisponibilités, le référent fournitures diverses est en binôme avec le référent restauration & investissements.

Afin d’assurer une continuité du service, la pose de congés doit être réalisée en concertation avec le référent restauration & investissements.

- Une formation comptable est souhaitée ;
- Une solide formation à la bureautique (PACK OFFICE dont Excel et Word) et à l’utilisation d’INTERNET est indispensable ;
- Une maitrise du logiciel métier (Hexagone) serait souhaitable.

• Etablissement(s) : Centre hospitalier - commune du Bailleul -
  • Service : Achats
  • Compétences requises : Compétences requises La personne doit être capable : - D’autonomie dans le travail ; - De cerner les problèmes ; - D’esprit d’initiative et sens des responsabilités ; - De discrétion ; - D’aptitudes relationnelles en collaboration dans le travail avec les autres ; -- Capacité à rechercher des informations, les prioriser, les ordonner, s’y référer. Qualités requises ? Disponibilité et polyvalence dans ces activités ; ? Adaptabilité ; ? Faculté d’anticipation ; ? Dynamisme dans le travail ; ? Sens de l’organisation, gestion du temps ; ? Discrétion et savoir rendre compte.
  • Type de contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
  • Contact : Envoyer CV + LM à l'attention de Madame Frédérique DECAVEL, Directrice des Ressources Humaines et des Affaires Médicales uniquement par mail à l'adresse suivante : candidatures@pole-pssl.fr